Salon Asphodèle à Pau : le géokinésiologue siriusien Khân Drâ sera présent

Comme tous les 6 mois le Salon Asphodèle des produits bio et des alternatives biologiques revient à Pau, et ce printemps le programme est particulièrement alléchant. Le salon accueille en effet en vedette le grand géokinésiologue Khân Drâ. Arrivé sur notre planète il y a 4000 ans, ce Siriusien d’origine a assimilé tous les secrets de notre bonne vieille Terre grâce à ses ultra-sens uniques et propres à son espèce. Il parcourt le monde pour enseigner la voie de la Vie Harmonique, et il fut dit-on le conseiller des pharaons. Au salon il consultera à la demande, et donnera une conférence « Tous Superman avec la Kryptonite cachée en chacun de nous !« .

Mais le reste du programme vaut également le détour, jugez-plutôt :

  • « Gagner 10 points de QI grâce aux coupes de cheveux énergétisantes« , par K. Rine coiffeuse énergéticienne
  • « Quel combiné micro/casque utiliser pour être à l’écoute de soi ?« , par J. Mékout, yogiste du rire
  • « Neurosciences et rhumatisme du gros orteil : où en est-on ? », par le père Alphonse, orteillologue tibétain
  • « Accélérer la croissance des plantes grâce à la conscience augmentée », par Nelly Coptère, méta-sophrologue diminuée
  • « Les cailloux nous parlent, écoutons-les« , par G. Dévoix, géovitaliste du désir minéral
  • « Comment se protéger des ondes isotelluriques négatives émises par les dragons cachés dans les volcans ? », par R. Zaraï, baindesiégiste
  • « Bloquer toutes les ondes grâce aux coupes de cheveux réfléchissantes« , par K. Rine coiffeuse réflexive
  • « J’ai jeûné 245 jours en arrêtant de respirer« , par C. Pavret, jeunot
  • « En finir avec tous les soucis et vivre 120 ans grâce au vinaigre blanc« , par A. Folent, zidrophtamolologue
  • « Le compteur Linky a-t-il été conçu par les Illuminatis pour mieux dominer le monde ?« , par G. Trépeur, président de l’association « On nous cache tout »

…et bien d’autres !

Rendez-vous du 4 au 6 mai à Pau pour tous ces sketchs hilarants !

 

9 commentaires

  1. Bonjour le canard à plumes, parce qu’on trouve ça courageux et attentionné de votre part d’avoir aussi minutieusement commenté et décortiqué notre programme de conférences et d’ateliers nous sommes ravis de vous inviter à venir participer « pour de vrai » au salon… (entre nous, nous avons peur que l’atelier enfilage de perles ne rameute pas plus de monde que cela… alors n’hésitez pas à venir grossir… nos rangs !
    Nous sommes ravis de vous informer que 2 invitations gratuites attendront l’équipe du canard au guichet d’Asphodèle ainsi que deux verres de vin au bar à vins ! Bien à vous ! Lilas pour l’équipe d’Asphodèle

    Aimé par 2 personnes

    • Ha, ha, non, ça y est ils ont effacé leur partage… Ils avaient dû partager sans vraiment lire, juste en voyant « salon asphodèle » dans le titre. Mais on notera que le titre débile n’avait pas du tout fait tiquer le « communicant » qui fait office de « community manager » (comme on dit) : c’est dire à quel point ils sont jetés… Dommage qu’autour de l’écologie et de l’agriculture biologique gravitent tout un tas de charlatans et/ou d’illuminés !

      J’aime

      • Bonjour. Nous avons lu l’article avant de le partager, et oui nous avons de l’humour. Et la suppression n’est pas de notre volonté…
        Votre dernier commentaire laisse cependant perplexe

        allez sans rancune et portez vous bien

        J’aime

        • Et pan sur le bec du canard cancaneur…!
          Je ne m’attendais pas du tout à ce partage au départ, mais j’ai trouvé assez nulle la suppression (d’où qu’elle vienne)…
          Mais pas d’hyprocrisie, je ne retire pas la dernière phrase de mon commentaire. Ce qui ne m’empêchera pas d’aller demain au marché bio, comme tous les samedi et mercredi.

          J’aime

  2. Excellent programme à ne pas rater.

    J’ai également noté dans la partie « off » du salon deux conférences données par des amateurs béarnais :

    Au stand de la sexothérapie: « Enfilage de perles et enculage de mouches: comment se faire plaisir sainement sans risquer l’infarctus », par le professeur G. Valairien.

    Au stand des produits fermiers: « Comment augmenter durablement et sans pesticides la taille de son melon » par l’ingénieur D. Sanglolon.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.